Féria de Nîmes
Incoming Tour Operator Provence French Riviera France-Day Tour Shore Cruise Méditerrannean sea - Incoming Travel Agency Provence French Riviera - DMC Travel Agency - Inbound Tour Operator

Chargement...

* Prix d'un appel local
+33 (0)4 86 68 55 86
France Perfect Experience
Site professionnel pour agences et tour operator

Féria de Nîmes

2-500x321


La traditionnelle Féria de Nîmes aura lieu du 11 au 16 mai 2016, une fête traditionnelle vieille de 64 ans !

La ville de Nîmes, ses arènes, sa maison Carré, ses vestiges Romain et sa célèbre féria, ne manqueront pas de vous charmer. La Féria de Pentecôte vibre chaque année autour des maestros, des bandas, des taureaux, des sévillanes et autres festivités locales. Rendez-vous du 12 au 16 mai 2016 dans une ambiance garantie des plus chaudes!

5 jours de féria. Pour une ambiance 100% Sévillane direction la Placette pour assister aux concerts dans la pure tradition gitane. Samedi 14 mai de 14h à 18h place à la « Fiest’ados », des animations pour les 11-16 ans dans la Cour de l’ORLOJ : ateliers d’initiation au break dance et au graff, démonstrations et battle de break dance.

Les grands concerts auront lieu du vendredi au dimanche à 22h sur le parvis des arènes, avec la Bourse des Jeunes Talents avec MIXIMETRY, groupe lauréat 2015 et FNARTCH-X, tout juste élu vainqueur 2016. Willy WILLIAM, ancien membre du groupe Collectif métissé et le Festival de bandas. A ne pas manquer également le lundi de 10h30 à 12h30 le défilé des jouteurs du bd Victor Hugo aux Jardins de la Fontaine et à 11h le combat de joutes au Jardins de la Fontaine. A noter également que la toute nouvelle bodéga, La Cour des Grands, propose des concerts du jeudi au lundi, on vous dit tout ici !

nimes nimes
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page