la route des vins Bordeaux
Incoming Tour Operator Provence French Riviera France-Day Tour Shore Cruise Méditerrannean sea - Incoming Travel Agency Provence French Riviera - DMC Travel Agency - Inbound Tour Operator

Chargement...

* Price of a local call
+33 (0)4 86 68 55 86
France Perfect Experience
Professional website for agencies and tour operators

BORDEAUX – VINEYARD – GOURMANDISES- OCEAN 4 DAYS (Group base 50 people)

BORDEAUX – VINEYARD – GOURMANDISES- OCEAN 4 DAYS (Group base 50 people)

BORDEAUX – VINEYARD – GOURMANDISES- OCEAN 4 DAYS (Group base 50 people)

[wc-ps]

Wines and vineyards in Bordeaux, the Bordeaux wine route, discovery of the region near the Atlantic Ocean, the Dordogne, the Garonne and the estuary of Gironde, the vineyard of Bordeaux is subject to a temperate climate Oceanic, soft and humid. The forest of the Landes attenuates the oceanic influence and protects the vineyards of Médoc, Graves and Sauternes which are the musts of wines of France


Price from
 599.00€
*Price per person based on 2 persons lounge mode of transport
waiting for price update...
Description

DAY 1: BORDEAUX (15 kms)

 

arcachon promenade en bateau
Guided tour of the world’s wine capital with a rich architectural heritage with its Grand Theatre, Place des Quinconces, the Alleys of Tourny .. the St Catherine. The old town, the reflecting pool, docks, gazebos. Do not forget to taste the famous canelés who borrow their name to tinned copper mold canelés edges.

Lunch in Bordeaux

Dinner accomodation in the region of Bordeaux.


DAY 2: THE BASSIN ARCACHON – DUNE DU PILAT – PARK OYSTERS – (140 kms)

 

cabane-sur-l eau-arcachon
Cruise on the Arcachon basin to the discovery of Bird Island and the famous “tchanquée” Visit a park oyster tasting. Lunch. Panoramic tour of the seaside resort of Arcachon with beautiful stately houses of the 19th century. Continue to the Dune du Pilat, 109 m high, 500 m wide, 2700 m long, 60 million m3 of sand! … Great Dune of Pilat is renowned for its size and stunning scenery forest, the Banc d’Arguin and the ocean.

Lunch on the road

Dinner accomodation in the Bordeaux region


DAY 3: THE WINE ROUTE – GREAT WINES (170 kms)

 

vins medoc
Discovery of the Médoc between Gironde and the Atlantic, known worldwide for its wines. Bordeaux wine has earned the reputation over time since Roman times until the 18th century, vintage after vintage! Exceptional castles emerged gradually from nothingness from the 17th century Yquem, Haut-Brion, Mouton-Rothschild, Lafite, Latour, Margaux. Visit the cellars of a domain followed by a tasting. Continuation to Pauillac, Blaignan. Visit in an old winery, a factory pralines and Noisettines tasting (1 hour). Stop in Lacanau. free time facing the ocean and the pond in a beautiful landscape covered with pine infinite, dunes and sandy beaches.

Lunch on the road

Dinner and accommodation in the Bordeaux region


DAY 4: VINEYARDS OF ST EMEILION (40 kms)

 

noisettier a blaignan
Free time in the medieval village of St. Emilion 13 centuries of history, visit an ancestral factory Macarons cracked, specialty of the region was covered with almond trees before the vineyards spread on the land around Bordeaux. Visit d a vineyard followed by cellar tour and tasting. End of the tour after breakfast transfer back.

Lunch on the road.


Depending on the season, the Tour and visit programs can be changed or replaced by other visits.
The price includes:
- arrival in Bordeaux, departure Bordeaux, bus from the first day to the last day 50 PAX
- the english speaking guide
- full board , with 1/4 wine and 1/2 water during the meals from the lunch of the first day to the lunch included the last day
- all visits and entrances indicated in the tour Bordeaux

BS 6 january to 31 may – 16 september to 19 decembre
HS 1 june to 15 septembre – 20 december to 5 january

HOTELS ****
BS 695 euros net

HS 845euros net

HOTELS ***
BS 599 euros net
HS 710 euros net
1 free ( the second free is for the english speaking guide who stay with the group the Whole tour )

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
moncler outlet moncler outlet moncler outlet moncler outlet moncler outlet peuterey outlet peuterey outlet peuterey outlet peuterey outlet peuterey outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet doudoune moncler pas cher doudoune moncler pas cher doudoune moncler pas cher doudoune moncler pas cher doudoune moncler pas cher doudoune moncler pas cher

la route des vins Bordeaux
Incoming Tour Operator Provence French Riviera France-Day Tour Shore Cruise Méditerrannean sea - Incoming Travel Agency Provence French Riviera - DMC Travel Agency - Inbound Tour Operator

Chargement...

* Prix d'un appel local
+33 (0)4 86 68 55 86
France Perfect Experience
Site professionnel pour agences et tour operator

LE BORDELAIS – VIGNOBLE – GOURMANDISES – OCEAN 4 JOURS (Groupe base 50 personnes)

LE BORDELAIS – VIGNOBLE – GOURMANDISES – OCEAN 4 JOURS (Groupe base 50 personnes)

LE BORDELAIS – VIGNOBLE – GOURMANDISES – OCEAN  4 JOURS (Groupe base 50 personnes)

[wc-ps]

Vins et vignobles dans le bordelais,la route des vins de Bordeaux,découverte de la région proche de l’océan Atlantique,de la Dordogne, de la Garonne et de l’estuaire de Gironde, le vignoble du Bordelais est soumis à un climat tempéré océanique, doux et humide.La forêt des Landes atténue l’influence océanique et protège les vignobles du Médoc, des Graves et de Sauternes qui sont les musts des vins de France


À partir de
 599.00€
*Prix par personne sur la base de 2 personnes selon mode de transport
Prix non indiqué: modification de prix en cours...
Description

JOUR 1: BORDEAUX (15 kms)

 

petit-arcachon-promenade-en-bateau-350x240
Visite guidée de la capitale mondiale du vin au riche patrimoine architectural avec son Grand Théâtre, la Place des Quinconces, les Allées de Tourny.. le quartier St Catherine. La vieille ville , le miroir d’eau , les quais , les plus beaux belvedères .Ne pas oublier de déguster les fameux canelés qui empruntent leur nom au moule en cuivre étamé à bords canelés

Déjeuner à Bordeaux

Dîner, Logement dans la région de Bordeaux.


JOUR 2: LE BASSIN D’ARCACHON – LA DUNE DU PILAT – PARC A HUITRES (140 kms)

 

petit-cabane-sur-l-eau-arcachon-350x240
Croisière sur le bassin d’Arcachon à la découverte de l’île aux Oiseaux et des célèbres « cabanes tchanquées » Visite d’un parc à huitres , dégustation. Tour panoramique de la station balnéaire d’Arcachon aux belles demeures cossues du 19è siècle. Continuation vers la Dune du Pilat, 109 m de haut, 500 m de large, 2 700 m de long, 60 millions de m3 de grains de sable!… la Grande Dune du Pilat doit sa renommée à ses dimensions et au panorama exceptionnel sur la forêt, le Banc d’Arguin et l’océan.

Déjeuner en cours de la route

Dîner. Logement dans la région de Bordeaux.


JOUR 3: LA ROUTE DES VINS – GRANDS CRUS (170 kms)

 

petit-vins-medoc-350x240
Découverte de la région du Médoc entre Gironde et Atlantique, connue dans le monde entier pour ses grands crus. La notoriété des vins de Bordeaux s’est forgée au fil du temps depuis l’époque romaine jusqu’au 18ème siècle, millésime après millésime! Des châteaux exceptionnels sont sortis progressivement du néant à partir du 17ème siècle: Yquem, Haut-Brion, Mouton-Rothschild, Lafite, Latour,Margaux. Visite des chais d’un domaine suivie d’une dégustation. Continuation vers Pauillac , Blaignan. Visite commmentée dans un vieux chai ,d’une fabrique de pralines et de Noisettines dégustation (1 h ). Arrêt à Lacanau. Temps libre face à l’océan et à l étang dans un paysage magnifique infini couvert de pins, de dunes et de plages de sable fin.

Déjeuner en cours de la route

Dîner et logement dans la région de Bordeaux.


JOUR 4: VIGNOBLE DE ST EMILION (40 kms)

 

petit-noisettier-a-blaignan-350x240
Temps libre dans le village médiéval de St Emilion 13 siècles d’histoires, visite d’une fabrique ancestrale de Macarons craquelés, spécialité de la région qui était recouverte d’amandiers avant que les vignobles se répandent sur les terres autour de Bordeaux. Visite d’un vignoble suivi d’une visite de cave avec dégustation. Fin du circuit après le déjeuner transfert retour.

Déjeuner en cours de la route


En fonction des saisons, le programme d’excursions et de visites peut être modifié et remplacé par d’autres visites.
le prix comprend:
* Arrivée à Bordeaux, départ de Bordeaux, en bus à partir du premier jour au dernier jour 50 PAX
* Le guide parlant anglais
* Pension complète, avec 1/4 vin et 1/2 eau pendant les repas du déjeuner du premier jour au déjeuner inclus le dernier jour
* Toutes les visites et les entrées indiquées dans la tournée Bordeaux

BS 6 janvier au 31 mai – 16 septembre au 19 décembre
HS 1 juin au 15 septembre – 20 décembre au 5 janvier

HÔTELS ****

BS 695 euros net
HS net € 845

HÔTELS ***
BS 599 euros net
HS 710 euros net
1 gratuité (la deuxième gratuit est pour le guide parlant anglais qui restent avec le groupe le tour entier)

LE PRIX NE COMPREND PAS :
*
*
*
*
*
*

CONDITIONS DE RÉSERVATION

TAXES
Les taxes hôtelières sont non comprises dans nos programmes, elles sont variables et réglables directement aux hôtels sur place en fin de séjour, elle sont aussi sujette à des différences tarifaires selon les établissements dans la même catégorie.
CONDITIONS DE RESERVATION ET FRAIS D’ANNULATION DES HÔTELS ET ETABLISSEMENTS OU PRESTATAIRES
Indépendamment des frais d’annulations indiqués dans les conditions générales et particulières certains prestataires et hôteliers appliquent des règles différentes selon les saisons et les hautes saisons . Ces conditions de règlement et d’annulation seront précisées à chaque réservation , l’hôtelier peut exiger également le montant total à la réservation.
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
moncler outlet moncler outlet moncler outlet moncler outlet moncler outlet peuterey outlet peuterey outlet peuterey outlet peuterey outlet peuterey outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet doudoune moncler pas cher doudoune moncler pas cher doudoune moncler pas cher doudoune moncler pas cher doudoune moncler pas cher doudoune moncler pas cher